Les détecteurs de présence de Standard

lme21_p5-Standard-Occupancy-125.jpg

lme21_p5-Standard-Occupancy-400.jpg23 mai 2017

Les détecteurs de présence de Standard sont équipés d’un capteur infrarouge passif (IRP) afin de détecter les sources de chaleur en mouvement et de déclencher l’activation de la lampe. Les faisceaux collecteurs de la lentille balayent la zone en permanence et allument et éteignent les lumières lorsque la présence est détectée. Ces dispositifs peuvent tenir une charge complète pour un maximum de 150 heures, ne nécessitent pas de piles et récoltent leur énergie par le biais de cellules photovoltaïques. Ainsi, les détecteurs fonctionneront pendant plus de six jours, même en l’absence de lumière dans la pièce.

Pour plus d’information : http://www.standardpro.com/featured-product/occupancy-sensors/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements